Depuis un certain moment, les nouvelles drogues de synthèse prennent d’assaut le marché de la défonce. Conçues pour stimuler les mêmes effets que les drogues classiques, elles sont adulées par les jeunes qui semblent avoir trouvé une nouvelle façon assez ludique de s’évader. Parmi ces nouvelles drogues figure le 1cp-lsd, que nous découvrirons dans la suite de cet article.

1cp-lsd, qu’est-ce que c’est ?

Cette forme de drogue est utilisée essentiellement par des jeunes en majorité en recherche de sensation forte, d’éclairage ou de boost intellectuel. Il s’agit d’un psychoactif, une substance qui procure des effets hallucinogènes. En d’autres termes, le 1cp-lsd peut provoquer des hallucinations pour tous les utilisateurs. Avec des effets de plus courte durée que le LSD, on lui concède les effets suivants : la sensibilité et la sociabilité accrues, la stimulation intellectuelle et physique, le sentiment de bien-être et d’euphorie et une libido débridée. En d’autres termes, pour les habitués du LSD, 1cp-lsd pourrait être moins affirmé et enclin à créer un état d’esprit moins visuel mais plus méditatif par rapport au LSD

chemical collective

Certains voient en cette drogue de synthèse, le moyen d’élargir leur esprit, de donner une nouvelle perspicacité aux choses du quotidien et d’obtenir une vision différente de la vie, ce qui n’est pas toujours le cas. En effet, d’un autre côté, cette substance est capable d’altérer les sens du cerveau de manière très nocive. Vu les conséquences parfois irréversibles, il faut donc une bonne dose de connaissance de ce produit et un sacré courage avant de décider de l’utiliser.

Comment utiliser le 1cp-lsd ?

Il suffit de prendre le 1cp-lsd et de le mettre dans la bouche pendant une longue durée. En contact de la salive, la substance commence à agir tout doucement. Il faut faire attention, car un mauvais faux-pas au niveau du dosage peut conduire à des troubles psychiatriques, et donc de passer le reste de ses années dans un hôpital psychiatrique. C’est pour cette raison qu’il conseillé de prendre les conseils d’un spécialiste dans le domaine ou de votre médecin traitant avant de consommer cette drogue de synthèse.

Concernant le dosage correct, il n’existe pas d’informations officielles, cependant, après avoir recueilli les retours d’expérience de milliers d’utilisateurs de la 1cp-lsd à travers le monde, les indications suivantes ont été établies à des fins éducatives.

  • La dose légère varie de 25 à 50μg.
  • La dose moyenne varie de 20 à 100μg
  • La dose forte est celle comprise entre 100 et 200μg

Quoi qu’il en soit, ces données doivent être vérifiées afin d’approfondir la recherche et de s’assurer de leur exactitude.

Chemical Collective, l’endroit où se procurer du 1cp-lsd certifié

Comme pour toutes les drogues ou substances chimiques, il est essentiel de s’en procurer dans des magasins spécialisés proposant des articles certifiés. Chemical Collective fait partie des magasins de référence dans ce domaine. En plus de mettre à disposition des utilisateurs de drogues de synthèse des produits sûrs, la vision de Chemical est de permettre aux personnes qui ont décidé de prendre ce type de drogues de prendre des décisions éclairées et de les aider ainsi à réduire les méfaits associés aux drogues.

Categories: Général

Les nouvelles de syn

Depuis un certain moment, les nouvelles drogues de synthèse prennent […]

Vous pouvez créer d

Créer votre propre fond d’écran est très facile. Pour vous […]

Rédaction des meill

En tant que vendeur affilié, votre tâche principale (site Web […]

Comment évaluer le

Il existe de nombreux programmes spécialement conçus pour créer des […]

Comment faire des pa

Dans une société moderne qui prend de plus en plus […]

No public Twitter messages.