Tout d’abord, la courbe d’apprentissage de l’utilisation de l’un d’eux n’exige que la possibilité de faire pivoter plusieurs boutons à des positions prédéterminées et de secouer la bobine avec du fil tout en écoutant les battements. Ensuite, lorsque vous trouvez quelque chose, des informations sur ce que vous avez trouvé et sur la profondeur à creuser apparaissent sur l’écran LCD. Ce n’est pas si difficile, n’est-ce pas?

Eh bien, si vous gardez un sou dans les airs, la machine les identifiera toujours.

La même chose avec un sou, un quart, un demi-dollar et un dollar. Si les choses sur la terre étaient si faciles à identifier, lancer des pièces (un terme pour trouver des pièces avec un détecteur de métal) serait beaucoup plus populaire comme passe-temps. L’électronique fonctionne très bien.

Ensuite, cependant, vous devez entrer dans le monde des objets perdus et perdre tous les contacts avec l’écran. Parce que si vous ne le faites pas, vous allez creuser des cils qui ont été identifiés comme des cernes, une autre poubelle différente qui a été identifiée comme étant quelconque, d’un penny à un dollar. Une fois sur le terrain, le détecteur peut être trompé par presque n’importe quoi. Le fer rouillé ressemble à une pièce de monnaie pour ces voitures. Les pieds du tiroir ressemblent à un sou et le sou ressemble à un bouchon à vis. La voiture m’a averti à plusieurs reprises avec un signal de 1 dollar. Imaginez que vous avez une voiture qui dit «il y a une pièce de sept pouces ici», puis que vous creusez neuf pouces et que vous trouvez une plaque de cuivre carrée de deux pouces (moins amusante que les publicités promises).

Détecteur de métaux

Même tout ce qui peut être toléré, car il permet de distinguer certains éléments, tels que le repassage et l’extraction des cils. Encore une fois, si vous tournez le bouton du discriminateur pour affiner les ongles et resserrer les cils, vous pouvez agiter l’un ou l’autre des deux côtés de la bobine sans entendre de son. Ensuite, cependant, vous devez entrer dans le monde des objets perdus et entendre un sou ou un centime, qui sonne parfaitement, pour éjecter l’onglet d’éjection qui n’aurait pas dû être entendu. D’une manière ou d’une autre, la voiture verra une pièce de monnaie, une clé de voiture, un clou rouillé ou une partie d’une canette d’aluminium, ou quelque chose de métallique, comme une pièce de monnaie. En outre, lorsque le discriminateur s’élève pour s’éloigner des débris, il évite également les bijoux en or. Pour une raison quelconque, la signature électronique de l’argent et du cuivre est différente de presque tous les autres métaux, mais la signature dorée est mélangée à de l’aluminium, du fer et du laiton.

Sommaire

Les éléments qui sont sur le sol depuis un certain temps, il y a quelque chose qui change votre signature électronique (ce que voit la machine). Ainsi, tous les schémas et écrans, ainsi que le traitement des données effectué, seront vaincus par ce qu’il adviendra du métal après un certain temps au sol. La machine fonctionne bien. La publicité est vraie. Vous pouvez vous promener dans le parc et trouver des bijoux en or, des pièces de monnaie anciennes et d’autres objets de valeur. Le problème est que vous pouvez trouver des centaines de déchets avant de le faire.

Categories: Général

Vous pouvez créer d

Créer votre propre fond d’écran est très facile. Pour vous […]

Rédaction des meill

En tant que vendeur affilié, votre tâche principale (site Web […]

Comment évaluer le

Il existe de nombreux programmes spécialement conçus pour créer des […]

Comment faire des pa

Dans une société moderne qui prend de plus en plus […]

La revue du détecte

Tout d’abord, la courbe d’apprentissage de l’utilisation de l’un d’eux […]

No public Twitter messages.