Lorsque vous souhaitez résoudre un problème qui engage une autre personne, quel est le meilleur moyen de le résoudre? Avoir une conversation? Nous pouvons enfin enfin communiquer avec nos propres appareils – ordinateurs, téléphones, haut-parleurs intelligents, appareils portables, etc. – de la même manière, que nous nous parlons à tout moment.

Qu’est-ce que la «technologie vocale»?

La technologie vocale est une intersection à trois voies de l’IA, de l’IoT et de l’UX. Le résultat est la manière la plus simple et sans friction d’utiliser cette technologie qui ressemble à de la science fiction.

Quelles entreprises doivent prendre en compte?

Vous souvenez-vous des anciens jours des moteurs de recherche, comme la réécriture de tous les sites Web à des fins d’optimisation? Récemment, la technologie de la téléphonie mobile a incité les entreprises à repenser le contenu et les expériences qui conviendront aux moments contextuels et aux petits écrans.

La technologie vocale offre l’occasion de tout repenser.

Le système vocal suggère aux entreprises de reconsidérer leurs relations avec les partenaires, la conception du produit et la structure organisationnelle. L’ensemble de l’entreprise doit s’adapter et s’ajuster – des cadres juridiques aux processus opérationnels – et chaque aspect des opérations de la société en bénéficiera grandement.

Relever les défis d’une adoption aussi rapide

La technologie vocale peut nous aider à vivre des vies futuristes et pratiques? Attends, pas si vite. Depuis, avec toute technologie émergente, les progrès rapides de la technologie vocale ont créé des doutes sur la confidentialité et l’inclusion. Les utilisateurs soulèvent leurs préoccupations concernant la sécurité.

Voice in Entertainment Field

De la maison intelligente à la voiture, les technologies basées sur la voix sont les caractéristiques clés de tous les smartphones. Le divertissement connecté et la maison intelligente sont deux domaines importants pour le consommateur où les interfaces vocales peuvent démontrer leur potentiel.

assistant vocal

Qu’est-ce qui cause ce changement vers la voix?

Le principal moteur de cette évolution vers les interfaces utilisateur vocales sera l’évolution des demandes des utilisateurs. Il y a une prise de conscience accrue et un niveau de confort accru, en particulier chez les consommateurs du millénaire. Il s’agit d’une ère numérique en constante évolution, où efficacité, rapidité et commodité sont constamment optimisées.

L’adoption massive de l’intelligence artificielle dans la vie quotidienne des utilisateurs alimente ce changement vers les applications vocales. Il existe de nombreux dispositifs IoT tels que des thermostats intelligents, des haut-parleurs et des appareils qui donnent aux assistants vocaux un peu plus d’utilité dans la vie de l’utilisateur connecté. Les haut-parleurs intelligents sont un moyen privilégié d’utiliser la voix, mais tout commence ici. Il existe de nombreux professionnels de l’industrie qui prédisent que presque chaque application pourra intégrer la technologie vocale de manière certaine au cours des cinq prochaines années.

Conversations simplifiées

Amazon et Google ont récemment déclaré que les deux assistants n’auraient pas besoin d’utiliser les mots répétés de «réveil». Auparavant, les deux assistants étaient fortement dépendants du mot de veille (Alexa et Ok, Google) pour lancer la nouvelle conversation. Par exemple, il faudra demander «Alexa, quelle est la température du thermostat de couloir?» Et dire «Alexa» avant de demander à l’assistant vocal de «régler le thermostat de couloir à 23 degrés».

Categories: Entreprise

Vous pouvez créer d

Créer votre propre fond d’écran est très facile. Pour vous […]

Rédaction des meill

En tant que vendeur affilié, votre tâche principale (site Web […]

Comment évaluer le

Il existe de nombreux programmes spécialement conçus pour créer des […]

Comment faire des pa

Dans une société moderne qui prend de plus en plus […]

La revue du détecte

Tout d’abord, la courbe d’apprentissage de l’utilisation de l’un d’eux […]

No public Twitter messages.