
Les infirmières de soins à domicile sont un travail secondaire pour les infirmières. Les préposés au bien-être à domicile administrent les soins infirmiers aux personnes qui sont confinées chez elles et physiquement incapables de se rendre chez le médecin ou dans un autre centre de traitement et qui doivent recevoir des soins médicaux à domicile. Cela comprend les adultes plus âgés souffrant d’une maladie longue distance ou d’un handicap, ainsi que les personnes en convalescence qui se remettent d’une véritable intervention médicale. Les obligations du territoire du personnel soignant de la santé à domicile allant de la prise de signes fondamentaux (tension circulatoire, battement de coeur et température) à la surveillance du progrès et des nécessités du bien-être. Les préposés aux services sociaux à domicile changent les pansements sur les plaies et voient dans quelle mesure les patients peuvent exécuter des tâches spécifiques qui pourraient être gênées par une maladie ou une procédure médicale.
Infirmière de soins à domicile: L’infirmière de soins à domicile, en tant qu’un des emplois annexes des infirmières, est une aide médicale à domicile qui administre le bien-être à domicile aux patients et à leurs familles. Leurs visites permettent non seulement aux patients de rester dans le confort de leur maison, mais aident également les tuteurs de la famille à rester côte à côte avec le bien-être de leurs amis et de leur famille. Travaillant sous la supervision d’un médecin, ils organisent et gèrent le plan de prise en charge à domicile des patients.
Aide-soignant à domicile : aide-soignant à domicile pour les personnes physiquement, rationnellement ou sincèrement malades ou blessées qui souhaitent se faire soigner dans le confort de leur propre maison. Sous la supervision du personnel de restauration, les assistants de santé à domicile ordonnent les ordonnances orales, vérifient les battements cardiaques, la respiration et le pouls, maintiennent la chambre lisse et aident les patients à bouger, se vêtir et se laver. De même, vous devez être prêt à donner du frottement et de l’alcool sur les muscles endoloris, à changer de pansement pour couvrir les blessures et les blessures, et à aider avec des appuis et des faux appendices. Les patients peuvent être récemment libérés de la clinique et nécessiter une prise en compte transitoire, ou avoir besoin d’une prise en compte générale des besoins de leurs proches.
Infirmière privée : L’infirmière privée fournit une sélection de services aux patients, tels que la camaraderie et le bain. Les infirmières à responsabilité personnelle peuvent être des infirmières réalistes autorisées, des infirmières auxiliaires et des infirmières professionnelles autorisées. La description de l’activité de ces personnes repose en grande partie sur la forme d’éducation dans laquelle elles choisissent de poursuivre. Les infirmières privées s’adressent aux personnes souffrant de maladies chroniques et de formes de handicaps.
Infirmière téléphonique: L’infirmière téléphonique est un expert en soins infirmiers qui aide les patients à décider de la forme de soins dont ils ont besoin par téléphone. Ils fournissent souvent une évaluation superficielle des patients et les aident à déterminer s’ils souhaitent rechercher un remède d’urgence, prendre rendez-vous avec un médecin ou s’occuper eux-mêmes à la maison.
Infirmière au télétravail: L’ infirmière au télétravail, en tant qu’un des emplois annexes des infirmières, est responsable du contrôle médical des cas de pédiatrie avec soins continus et souhaits particuliers. Le lieu gère l’évaluation des plans de soins conçus pour optimiser les soins de santé du membre. Le poste est facturable pour les tests de souhaits, l’élaboration de plans de transporteur, les sports d’autorisation de transporteur, ainsi que pour la mise en œuvre et le suivi de plans de services individualisés. Effectuer des tests médicaux téléphoniques. Travailler au sein d’une équipe interdisciplinaire pour acquérir des rêves uniques pour le membre.