Donner aux causes qui vous tiennent à cœur ne profite pas seulement aux fondations elles-mêmes, mais cela peut aussi être profondément rémunérateur pour vous. Un grand nombre de personnes consacrent tout le temps de leur temps à la philanthropie pour aider les causes qu’elles ont répertoriées, tout comme pour les résultats constructifs qu’elle a obtenus sans que personne d’autre ne vive.
Alors, pour quelle raison la philanthropie est-elle si satisfaisante? Nous avons examiné cinq motivations à donner à votre philanthropie décisionnelle.
- Donner à la charité vous fait sentir wow
Donner à la philanthropie est un partisan remarquable de l’état d’esprit. Les informations que vous aidez les autres sont extrêmement engageantes et peuvent donc vous rendre plus joyeux et de plus en plus satisfait. La recherche a distingué un lien entre faire un don à la philanthropie et élargir l’action sur le territoire du cerveau qui enregistre de la joie – prouvant que, comme le dit le proverbe bien connu, il vaut vraiment mieux offrir que d’obtenir.
2) Renforcer les normes personnelles
Dans notre exploration, Pourquoi nous donnons, un sentiment d’âme sociale a été la motivation la plus largement offerte de fournir de la philanthropie. Quel que soit le type de travail philanthropique qu’ils soutiennent, 96% déclarent croire qu’ils ont l’obligation éthique d’utiliser ce dont ils ont besoin pour aider les autres, une estimation particulièrement établie en fonction de leurs qualités et de leurs normes.
Avoir la capacité d’améliorer la vie des autres est, pour de nombreuses personnes, un avantage qui accompagne son propre sentiment d’engagement. Le suivi de ces incroyables sentiments d’obligation est une méthode incroyable pour renforcer nos propres qualités et nous sentir comme si nous vivions d’une manière compatible avec nos convictions morales.
3) Acte plus percutant
De nombreuses personnes craignent que leurs dons à la philanthropie ne soient amoindris par des dépenses ou des dépenses de gestion, empêchant ainsi tout contact avec les personnes ou les causes dont ils ont réellement besoin. Heureusement, il existe des approches pour tirer le meilleur parti de chaque don à la philanthropie.
4) Les enfants connaissent la générosité
Partager l’expérience de la philanthropie avec vos jeunes leur démontre dès le début qu’ils peuvent apporter des améliorations positives sur la planète. Les jeunes aiment normalement aider les autres. Par conséquent, maintenir leur libéralité naturelle impliquera probablement qu’ils grandiront avec une énergie plus remarquable à propos de ce qu’ils ont et continueront à soutenir la philanthropie dans les années à venir.
Il est simple de commencer à utiliser la philanthropie avec vos enfants – essayez de confectionner un coffret familial que tout le monde peut ajouter et désigner chaque année une philanthropie familiale, y compris la sélection des enfants.